Boris Bede

Kicker is waiting on the CIS to decide his eligibility for this year. He also belongs to the Als … :thup:

C’est stressant, a reconnu Bede. J’ai hâte de savoir ce qui va se passer. J’ai parlé aux Alouettes de Montréal qui m’ont placé sur leur liste de négociation, mais je ne veux pas prendre une décision avant de savoir si je suis éligible ou non à revenir avec le Rouge et Or. Je suis content de l’intérêt des Alouettes parce que c’est l’équipe où je voulais jouer dans la LCF afin de rester au Québec.»

If we manage to get this guy im buying his jersey. Watched alot of cis games on saturday afternoons and this guy is frickin monneeeeey! And he looks like he can block also.

Import but seems to be quite attached to Quebec so that's always a plus.

Canadien ou pas, nous avons besoin d'un botteur fiable qui est capable de faire face aux intempéries, permet aux couvreurs de se rendre au retourneur en temps utile et qui peut faire le gros point lorsque l'équipe en a besoin.

Que ce soit avec un botteur ou deux, l'équipe a besoin d'une grosse amélioration dans cette aspect du jeu. Tant mieux si Bédé peut s'avérer une solution, mais pour ma part, que ces problèmes se règlent avec lui ou d'autres, ce qui compte, c'est de les régler.

You saw Saskatchewan win the GC last year with a NI/Import combo of kickers. Buono is going the same direction this year. Popp has to let go of that old mentality that an American needs to do all jobs. Kicking in the CFL is second only to the Quarterbacking position. Right now we have some good competition in camp with Whyte, Alverado,Dales and possibly Bede.