Le receveur Bo Bowling, qui avait annoncé au début du mois de juin qu'il quittait le football et le club montréalais, a changé d'idée et désire recommencer à jouer. Les Alouettes ont 10 jours pour décider s'ils veulent le rembaucher.
Peut-il attraper un botté, le garder dans ses mains et courir par en-avant?
Si oui, il peut bien prendre la place d'un autre petit receveur rapide aux mains pleines de pouces que nous avons et qui ne sert strictement à rien présentement. Ça ne diminuera pas l'équipe.
Bo went to get his Quebec driver's license at the SAAQ yesterday. He got home and showed it to one of his teammates and realized they spelled his name Bobo Ling.
But guys ... he's not fast. I don't know why people automatically assume being a small receiver means you're fast. It's just not true. He's small AND slow.
Je suis prêt à le dire. Il a parcouru 40 verges en 4.45 secondes au Pro Day d’Oklahoma State. Je n’ai pas ses chiffres au 20 yard shuttle mais je parie que c’est beau à voir. Regardez lui la taille des muscles ischio-jambiers et des mollets. C’est loin d’être un freluquet. Bref, il a un peu de Wes Welker en lui, du moins physiquement.
Après ça, il y a le mental qui compte pour tout autant sinon plus. Il vient d’un petit patelin en Oklahoma, milieu défavorisé semblable au tiers-monde. Il a été mêlé à une affaire de vente de drogues lorsqu’il était à l’unversité. Ce n’était pas joli, on en parlait dans une enquête sur l’université récemment dans le Sports Illustrated. Vous me direz, Noel Devine n’a pas eu une enfance plus dorée. Certes…
S’il est motivé et en forme, je lui donnerai la chance de retourner des bottés. Souvenez-vous lorsque Trent Guy souffrait d’une blessure, il l’avait fait et avec succès. Puisque ni Devine ni Carrier n’ont livré la marchandise jusque ici, donnons la chance au coureur d’Oklahoma.
The fact that Bowling might be back stands for a defect in the Als system. AS noted, he is small and not too fast. He's a little guy so, don't expect much blocking. He was just another failure at the return game although he does not fumble when compared to Devine. Bowling gave very little to our passing game and, did not impress me at all. He's perhaps a better receiver than Deslauriers but, even Deslaurier makes an impression from time to time. He would not raise the level of, our passing game, nor our return game.
Il a peut-être montré une certaine vitesse dans les "mesurables", mais ça ne s'est pas vraiment traduit sur le terrain.
Devine, je le laisserais aller. Carrier? Hmmmm. Il a réussi de longs retours en plusieurs occasions. Il a un peu de nitroglycérine dans les souliers, mais il doit être capable de garder le ballon dans ses mains. À la limite, Sutton a peut-être de meilleures mains et pourrait nous donner plus que Bowling. Mais en général, je suis plutôt d'accord avec notre ami Niagara.
D'accord pour Devine. Out. Carrier n'est pas assez décisif et échappe trop souvent. Je trouve que Sutton a de beaux instincs et une belle vision du jeu mais il n'a pas la vitesse pour retourner des bottés. On verra si Popp insère Bowling dans l'alignement.
I don't care what Bo Bowling did in college. He has shown no explosiveness on the CFL field. In fact, he's shown very little in his time as an Alouette. I would move on if I were Jim Popp. What need does he fill? He's not fast enough to be a deep threat, not big and strong enough to play inside. He was average at best as a kick returner. We can and should do better. Not every small, slow white guy is the next Ben Cahoon...
You have to admit this team is much better than it was when Hawkins was fired. All these moves paid off. I was hoping one or two would. But to have all the moves contribute to the win, you have to give Popp credit. Mike Miller who has been getting Smith ready deserves credit as well IMO.