Big Announcement tommorow!

Just got this from Als

Mardi à 14h30, le propriétaire de l'équipe, Bob Wetenhall annoncera une nomination importante chez les Alouettes.

Tuesday at 2:30 p.m., team owner Bob Wetenhall will announce an important nomination among the Alouettes.

My guess is Anthony Calvillo will be taking some position with the team.

Popp is stepping aside as HC (my wish anyway) :wink:

I wonder if this announcement has any thing to do with the coaching staff. I could be wrong,but I doubt it. Mr.Wetenhall could just say that Jim is the Head Coach and that Jim will make announcements regarding coaching staff in due time.

It could be related to Anthony.

My number 1 expectation is that it concerns Mark Weightman,i.e. Marc becoming the President and CEO. Mr.Weightman deserves this promotion.

Richard

I have it on good authority that Mr. Wetenhall has come to an agreement with Dan Hawkins on the balance of his contract and that he will be appointed team mascot replacing Touche.

Seriously like Richard Im assumimg it relates to Mark Weightman. If it was Anthony wouldnt he have a retirement conference before being given a position with the team?

Rick Moffat saying it is not player or coaching related and likely concerns Weightman being named President.

He played football at John Abbott so at the rate we`re going he might become President / Offensive Co-ordinator.

Si Weightman est promu président, ce sera bien mérité. Ce gars-là a fait du bon travail au sein de l'équipe, a un excellent sens des relations publiques, il est parfaitement bilingue et il peut ainsi enlever un peu de travail des épaules de Popp.

Pour certains, la présence de Weightman à ce poste permettra une meilleure visibilité de l'équipe dans les média francophones de la ville, ce qui ne serait pas une mauvaise chose.

Compte tenu de ce qui vient de se passer avec les droits de diffusion de la LNH, peut-être pourrait-il sonner à la porte de Bell pour une petite augmentation de commandite...

Herb is opining that it may be the nomination of his son Andrew.

Andrew Zurkowski? What's his forte?

Andrew Wetenhall

S’il ne parle pas français, ce ne serait pas une nomination optimale en comparaison avec celle de Weightman. Annoncerait-il le transfert de l’équipe à ses fils?

Wonder how long it will take the new president to resign because he can't work with Jim Popp?

Je suis totalement en accord avec LeStaf. M.Wetenhall ne peut certainement pas nommer son fils Andrew President/CEO, si celui-ci ne parle pas français. Ce serait une erreur monumentale. Ce poste revient à Mark Weightman.

Je ne serais pas surpris si M.Wetenhall annonce que son fils Andrew le secondera de plus en plus;-seconder M.Wetenhal- éventuellement il remplacera son père.

Richard

Le CEO est Paul Harris, parle pas un mots d'anglais c'est pas un probleme.
Je crois qu'on parle de transferer le club a son fils. M. Wetenhall a une sante assez fragile depuis quelques annees. Possiblement qu'il a recus de mauvaises nouvelles cote sante...

Paul Harris n'est pas CEO. Il est Président du Conseil d'administration. Présentement, il n'y a pas de Président ni de CEO.

Richard

Considérant que le président de l'équipe (pas le président du conseil d'administration) doit voir à la représentation publique de l'équipe, qu'il est le porte-voix de l'équipe dans le public, je crois que dans le contexte de la Ville de Montréal et de la province de Québec, si le président de l'équipe québécoise ne parle pas français, c'est une erreur élémentaire de mise en marché. Le président de l'équipe doit être capable de parler à tout son public.

Cela dit, l'équipe appartient aux Wetenhall et ils peuvent donc prendre les décisions qu'ils veulent.

According to a posting on Google just a few minutes ago, the announcement is that Weightman is the new CEO.

Source: http://www.oursportscentral.com/service ... id=4712171

C'est confirmé : Mark Weightman est président. :thup: :thup: :thup: :thup: :thup:

Congratulations to Mark Weightman. It`s pretty amazing considering he started with the Baltimore Stallions as an intern and has been with the team since the beginning.

It`s rare to see a CEO rise through the ranks, they are usually brought in from the outside.

Listened to news conference on RDS INFO. Not too many questions, but I was extremely surprised by Herb's question. Is Joe Biden the Vice-President? Mark said no comment. Why this stupid question? Related to what/who? I know that Joe Biden is the US Vice-President but what is the relations with the Als.

You will have to ask Herb, idealsheldon.

Quite happy for Mark. Well deserved. Good move by Mr.Wetenhall and his family.

Richard

Je ne surprendrai personne en disant que je suis très heureux de cette nomination.

M. Weightman a amplement démontré son attachement à l'équipe et qu'il sert cette dernière. Il a bien fait à tous les niveaux où il est passé et son dévouement envers le bien de l'équipe ne fait pas de doute.

Il permettra aux Alouettes d'afficher une image plus jeune, dynamique, moderne et branchée. De nombreuses critiques se faisaient entendre sur le fait que les Alouettes n'avaient pas de figure-phare qui soit bilingue. Ces critiques ne pourront que se taire à entendre M. Weightman.

Certains se demanderont s'il a suffisamment de contacts dans la communauté des affaires pour vendre les loges et faire augmenter les commandites. Qu'il ait ces contacts ou pas, je crois qu'il va réussir à ouvrir des portes qui étaient closes depuis quelque temps. Des contacts, comme tout le monde, il s'en fera davantage et comme à chaque échelon qu'il a gravi, c'est à ses résultats qu'il sera jugé.

Je crois également qu'il sera bienvenu par le personnel des Alouettes, puisqu'il a probablement engagé plusieurs d'entre-eux. Ce n'est pas un pacha qui débarque mais un gars qui vient de l'intérieur de la boîte. Ça aide à rallier les troupes.