Bienvenue à Montréal, Tailgate

Bonjour les supporteurs des Argonauts,

Excusez mon français, mais mon anglais est horrible et je peine encore à l'écrire.

Cela dit, je voulais vous laisser savoir qu'il y aura un tailgate à partir de 10:00 AM près de l'entrée ouest (face à l'avenue du Parc) du Stade Percival Moslon et que vous êtres plus que bienvenus à venir fêter avec nous.

Il y aura de quoi boire et de quoi manger pour vous aussi, et que nous serons enchantés de rencontrer des supporteurs des Argonauts à cette occasion, pour échanger dans la bonne humeur et parler football. Tous les autres habitués parlent anglais couramment.

Nous aurons probablement des côtelettes de porc, du smoked meat de chez nous, d'autres grillades, de la bière, du vin, du porto, peut-être même des oeufs/saucisses/jambon.

Nous n'encourageons pas les mêmes équipes, mais nous affectionnons le même sport et ce qui nous unit est plus important que ce qui nous divise.

Au plaisir de vous y voir Dimanche!

That sounds awesome. Too bad I can't make it, I am from Vancouver. But I will be in Toronto for Thanksgiving to see my Riders play the Argos, then I will see the Lions at Ivor Wynne, and then probably the Als at Toronto on the 14th before I head back home. I will be tailgating with some Grey Cup friends that I know from Toronto and Hamilton.

:thup: