Bell et Rogers sont les meilleurs ennemis de la LCF

J'ai tenté de regarder la partie entre le Rouge et Noir et les Roughriders sur le site de TSN hier.

J'ai été empêché de regarder cette partie parce que je n'ai pas de contrat de service télévisuel avec Bell ou Rogers.

Je regardais pratiquement toutes les parties de la saison, et encore durant l'entre-saisons lorsque c'était possible de le faire. Je ne pourrai plus le faire maintenant et serai limité à ne regarder que les parties des Alouettes sur RDS.

Si Bell et Rogers voulaient couler la LCF, ils ne s'y prendraient pas autrement. Ce sont des colons! Pensent-ils que les gens vont changer de fournisseur juste pour le football de la LCF?

Limiter l'accès aux parties ne peut faire que diminuer le visionnement de leur contenu, diminuant d'autant la valeur du produit de la LCF. L'objectif de Bell et de Rogers devrait être de maximiser la valeur de leur plate-forme web en encourageant son traffic. Au lieu de ça, ils la torpillent en exigeant qu'on s'abonne à leur sévice TV (oui, j'ai écrit "sévice") qui comprend 8 642 poste que je ne regarderai jamais.

Parlez-moi d'une façon d'envoyer ch... les supporteurs du football canadien!

Plus colon que ça, tu crèves!

It isn't just TSN, they are doing it for all the videos of shows.

Ben qu'y mangent de la marde! JAMAIS je ne vais prendre un service télévisuel d'eux!

Charging fans to watch a game that already happened is absolutely asinine. :thdn: