Autres franco-fan des Renegades?

J'me 'mandais si y'avait d'autre franco-fanatiques des Renegades à Ottawa? Est-ce que vous vous sentez bien servis par les Gliebermen et le marketing des Renegades?

Salut Swahgade

La premiere équipe dans mon coeur sont les Alouettes de Montréal mais les Renegades D'Ottawa occupe la deuxieme place je suis heureuse voir que l'équipe va beaucoup mieux cette année .

J'ai été agréablement surprise la premiere fois que je suis allée sur le site internet des Renegades de voir qu'on avait le choix Anglais ou Francais
Bravo! au marketing, il y a seulement deux équipe qui offre les deux langues officiel de Canada Montréal et Ottawa

Bonjour a tous les Francos

oui

oui

Je suis pas reellement un fan des 'Gades !

J'habite Gatineau depuis Mai 2004, mais je suis un Mtler de naissance, donc les Al'S sont mon équipe, et je vais a tous les matchs car j'ai mes billets des saisons.

En ce qui concerne les 'Gades, la promotion des billets a 99$, c'est excellent. Ca va apporter du monde dans les estrades et probablement des nouveaux fans.

Par contre la promotion des "beads" n'a pas sa place et ce meme dans le Upper South Side ! C'est un match de football qu'on va voir...pas une promotion de Girls gone Wild !

A ma grande surprise aussi, les commentaires étaient bilingue au match vs EDM, comparativement au match vs les Al's ou tout étais en Anglais !

Les 'Gades connaissent un bon départ et ce malgré une fiche de 2-3...ils s'améliore de match en match. En espérant qu'ils ne s'écroulent pas comme l'an dernier apres un départ de 3-1 !

On verra si la population va embarquer d'ici la fin de saison, sinon ca regarde pas bien ....

Excusez mon ignorence mais ces quoi cette promo des beads
au juste

J'espere que sais rien de dégradant pour les filles :cry:

Explication vite:

Chaque gars qui s'assoit dans le Upper South Side, recoit un collier cheap a 1$....

La promotion étais que la fille qui avait le plus de collier donner par de gentils messieurs a la fin du 3ieme quart gagne 1000$.

Les filles pouvaient faire a peu pres n'importe quoi pour recevoir les colliers...Les 'Gades disaient qu'ils ne voulait pas de nudité...mais bon alcool + fille = quelques flashs de top !

J'ai rien contre ca, mais quand c,est rendu que la majorité du monde regarde ce qui se passe dans les estrades a place du jeux sur le terrains y'a un probleme !

LA se3maine derniere une des filles s'est fais sortir par les agents de securité car elle "flashaient" le monde...pis ca l'air que la promotion est finie depuis cette incident !

Je peux m'imaginer ce que ca devait avoir l'air

Merci Xgamer
salut à la prochaine

J'ai perdu beaucoup de ma conaissance de la langue francais, mais je pense que tu dit que la fille qui est la plus belle (déterminé par les autres) peut gagner 1000$. Oui, c'est peut-etre un peu "dégradant" aux filles ... mais on peut aussi gagner 1000$!!!

Ceci me souvien (??) du "Red Mile" en Calgary pendant la printemps de 2004 ... il y a eu beaucoup des filles qui sont "flasher" tout le monde ... et on n'a pas recu jamais (je ne pense pas que ma grammaire est correct!!), sauf pour leur photo sur un website!

Il y a peut-etre beaucoup de fraco-fans pour chaque equipe du LCF.

:lol: hmm......... If I was french i might have taken offence to that

Je suis heureuse de voir qu'un des modérateurs a enlever le commentaire de Bomber 1

quand j'ai lu ca j'ai faillit lui répondre par des insultes mais je me suis dit qu'il était problabement un épais et que ca vallait pas la peine de lui répondre

merci aux modérateurs

Anciennement, J'ai pris l'equipe d'Ottawa pour ma deuxieme équipe, a cause de luer nom distinctif, "rough riders', un nom que semblait beacoup "Roughriders", l'équipe le plus proche a mon couer.
Je suis content de voir que la Ville d'Ottawa a récu les Renegades. Ils peuvent faire bien selon mois, sauf quand il rencontre les Riders.
Marc M

:D

Gars, coupure cela Anglais hors s'il vous plaît

Je souhaite que les Bombers deveinnent bilangue aussi. Il y a beaucoup de francophones à Winnipeg aussi!

J'espere les Renegades auront joué bientôt!

Maudit que J'ai hâte de revoir mon équipe. Surtout lors d'une victoire contre les Alouettes!