Aurons-nous du renfort à la ligne défensive?

Devant l'imminente ouverture du marché des agents libres, je me disais que Popp pourrait en profiter pour amener un autre terroriseur de quarts, histoire de compliquer le travail des lignes offensives adverses.

Bien que Knapton ait apporté beaucoup d'énergie à la ligne des Alouettes, il me semble que celle-ci se trouverait améliorée si elle pouvait bénéficier d'un autre ailier défensif de premier plan.

Je ne sais pas si Hickman va jouer la carte des agents libres, et il y a également Alex Hall qui doit toujours traîner quelque part.

Quant à moi, la ligne défensive est le moindre de mes soucis. Je me sens en confort avec de jeunes joueurs américains tels Brikowski,Knapton.Lavarias et des jeunes canadiens tels Finley et Klassen. Jim Popp ne dépensera pas d'énergie et des sous afin d'attirer Hickman ou Hall. Un nouveau venu pourrait être Michael Sam.

La priorité demeure S.J. Green et Samuel Giguère,s'il est disponible dans 15 jours. Si S.J. Quitte, Bakari Grant est ma première cible.

Richard

C'est clair qu'il y a des besoins en apparence plus pressants que la ligne défensive.

Mais John Bowman ne rajeunit pas et si j'aime beaucoup ce qu'on a vu de Knapton, je pense que les Alouettes ont besoin d'une autre terreur de quarts, que ce soit au centre ou au bout de la ligne. Les plaqueurs qui sont bons en poursuite sont plus difficiles à trouver que les ailiers.

Michael Sam? Je ne suis pas encore convaincu, mais il serait intéressant de voir ce qu'il pourrait faire avec un terrain plus large et la vitesse qu'il a.

Mais quand je reviens sur ce que le retour de Hickamn a changé dans la défensive des Timinous, je me dis que ce ne serait pas bête d'avoir un gars comme lui dans notre ligne défensive.

On a des besoins plus pressants, mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas regarder les autres.

If anything. I’d add a DT in the second or third round of the draft. Archambault maybe, there are a few.

I think Hickman suffered some injuries and that’s why he was released from his NFL team. I don’t think its a bad idea to tender some offers to players like HIckman and Hall.

Yes, no problem having them try out at TC like every new candidate. Like Richard, I'd prefer Green, and Giguere and possibly Grant should SJ not return to the team.I perceive the offensive team as requiring more player input than the defense. From what I have read, it would appear that the coming Canadian draft might offer DL candidates and, Finley showed surprising potential as a rookie last season as Klassen did in 2013. Its the receiver position that most requires the new blood.

Vaughn Martin a signé un contrat d'un an avec Kansas City.

Pour le moment.

NFL deals can disappear at any time; for instance, after off-season workouts.

Good for him, sucks for us but I think he's in tough. One year contract with no bonus...

Mid-season reinforcement?

He's in for the money, we'll just have to wait perhaps for 2016.

The positive is that if he does show up, we know he will be in football shape.

I think our odds of seeing Sam have increased exponentially.

[url=http://www.cbc.ca/sports/football/nfl/michael-sam-nfl-s-first-openly-gay-draft-pick-proposes-to-boyfriend-1.2917065]http://www.cbc.ca/sports/football/nfl/m ... -1.2917065[/url]

He played 3 games in 2013 and none in 2014. I expect this is a last chance scenario for him. If he is cut early in camp (or after a mini-camp) and nobody else in the NFL offers a deal his choice is likely Als or retire.

That’s what I’m thinking but at least if he decides to show up, he’ll have gotten himself in shape.

Absolutely agree. He would be a nice addition.

Laurent Duvernay-Tardif est d’avis que l’embauche de Martin est une bonne acquisition pour les Chiefs. Il souligne que leur défensive avait besoin d’un plaqueur massif comme lui sur la ligne et qu’il rejoint une équipe qui veut de lui. Reste à voir s’il en fera assez pour gagner un poste et le conserver.

The Chiefs have Dontari Poe who’s a top five or ten DT in the league. Being a fifth year player VM has to beat out the rest for the the backup spot in order to stick. He’s got a good chance.

The veteran contract can be a big hurdle for a non-starter to overcome. He needs to establish he will get enough playing time to warrant the expense as he is likely not considered a developmental project at this point.