Apparemment, je dois quitter

Comme il semble que la seule façon pour moi d’intervenir au forum soit en ouvrant des rubriques, je n’aurai d’autre choix que de cesser mes contributions. Lorsque j’ouvre une rubrique, seul un texte totalement illisible s’affiche. Je ne peux voir les messages et encore moins en ajouter. Puisqu’il est impossible d’interagir dans ces conditions, je n’innonderai pas le forum de rubriques inutiles.

J’espère que ces problèmes techniques cesseront, mais pour l’instant, je demeure incapable de contribuer.

Salutations à tous, vous êtes tous appréciés.

What rubrics are you referring to, LeStaf? I've been having massive trouble accessing the forum, the same issue as you, but I don't know what's causing it.

LeStaf, you are generally the most patient, voice of reason on the Als forum. Everyone was experiencing the off and on weird looking screen, that should not be the reason to stop posting.

Now if Jim Popp returns as Head Coach......

recently I have posted and when it “opens” I get a screen of the type of “special characters” that you get when WORD opens a file that it can’t convert/read properly; lots of squares and random letters or words

Me too. I get the same thing and it's totally random. Like, this thread was unreadable the first few times I clicked on it, then I was able to post, then it was unreadable again, and now I'm able to post again.

Cher ami, ce n'est certainement pas mon intention de cesser mes contributions. Je constatais seulement l'impossibilité de le faire. On dirait que c'est réglé, du moins, pour l'instant.

Avec les commentaires de nos amis GHT120 et D&P, je comprends que nous sommes plusieurs à éprouver cette situation.

Je contribuerai donc... lorsque je le pourrai!