Russ Lande est maintenant avec EDM
Suite au commentaire de notre collègue, ALSfortheCup, je désire souligner que le nom de Russ Lande n’est pas inscrit sur les opérations football des Elks sur leur site Web: Chris Jones, dg/ entraîneur-chef, Geroy Simon, dg, adjoint et Sammy Gahagan, directeur «us Scouting ». S. Gahagan a d’ailleurs travaillé pour les opérations football des Alouettes, il y environ 1 année 1/2.
En contre partie sur son compte Twitter Russ Lande, mentionne « GoELKS Scouting and former NFL& XFL Scout, Instructor@SMWW for Football GM & Scouting Class ».
Probablement cacher dans la colonne de dépenses… Tite compagnie facture a tout les mois… Apparaît pas dans le budget des salaires operations football. C’est La LCF…
On n’a qu’à penser à Popp qui a connu ses meilleures années alors que Desjardins était son adjoint.
Jim knew how to surround himself with quality people, he fed the whole league for almost a decade. Chris Jones, Murphy, Barker, come immediately to mind and these guys were all solid recruiters. I have a feeling Jim’s Dad was doing a lot of the heavy lifting for Jim as far as spotting American talent on the East Coast. Greatest GM, Montreal will ever have.
Tout cela est vrai, mais en même temps, Popp avait des relations pour assumer une partie du dépistage et il était lui-même un bon évaluateur de talent. C’est aussi le cas pour Hufnagel. Notre DG ne fait pas partie de cette catégorie. D’ailleurs, je ne dédaignerais pas revoir Desjardins dans le giron des Alouettes, mais je doute que notre DG s’associe quelqu’un qui pourrait faire son travail.
I think If Desjardins returns to the Als, it will be because Maciocia got canned. If I am Peladeau. I keep Desjardins as an insurance policy.