Je m'étonne qu'Alex Hall n'ait toujours pas trouvé preneur, ni dans la NFL, ni dans la LCF.
Il me semble que plusieurs équipes, dont les Alouettes, pourrait tirer avantage d'aligner un gars comme lui.
Aurait-il un problème d'attitude qui ferait que les équipes préfèrent ne pas l'embaucher, ou peut-être croit-il avoir une chance avec une autre équipe de la NFL?
“For those fans hoping your team goes after defensive end Alex Hall, you can forget it for this season. The former Bombers and Riders rush end has a hand or wrist injury that is expected to sideline him until at least the end of 2014, according to a source.”
On doit attendre a l`an prochain.
The Tiger Cats by the way signed DE Justin Hickman this week.
Je crois que les Timinous avaient une entente officieuse avec Hickman. Ils vont s'améliorer avec lui au bout de la ligne, et ça pourrait compenser pour la perte de Bulke. Ils ne jouent pas la même position, mais comme ils étaient plus faibles à l'extérieur de la ligne qu'à l'intérieur, ils gagnent d'un côté mais perdent de l'autre. Si Gaydosh peut livrer la marchandise honnêtement, au final, ils se seront améliorés.