11 Alouettes parmi les étoiles de l'Est

11 Alouettes ont été nommés parmi les étoiles de l'Est.

Duron Carter
Brandon Whitaker
S.J. Green
Josh Bourke
Luc Brodeur-Jourdain
Chip Cox
Alan-Michael Cash
John Bowman
Bear Woods
Geoff Tisdale
Jerald Brown

Ça fait pas mal de monde pour une équipe qui en a tant arraché. Et encore une fois, Billy Parker passe sous le radar.

Feel bad for Billy Parker and Jeff Perrett who should have been included. Van Zeyl ! LOL ! He had a terrible season and he ended Ray's season.

Je n’osais pas dire ce que je pensais de la nomination de Van Zeyl. Je me serais fait bannir!

Perrett should definitely have been there. Less certain about Billy Parker, whom I love but who is slowing down this year.

It would be wonderfully CFL 2014 to see him nominated as the Outstanding OL from he East and not be on the All-Star team.

Unfortunately, Chris Van Zeyl should be the East nominee for Offensive lineman.

Richard

Based on what ?

Il joue pour une équipe de Braley.

Au centre de l’univers.

My thoughts exactly…based on what ? Perett should and probably will get the nod in the East. Only in the CFL :roll: Voted top O-Lineman but not good enough for the All-Star team ? Go figure ?

Van Zeyl making the All-Star team over Perett is a definite head shaker in my books.My guess is that because he supposedly protects everyone’s fav QB :roll: The anointed one aka “the messiah” Little Ricky he got the vote and that with the Als having 11 All-Stars and the Cats 10 that they had to throw a bone to the Argos who only garnered 5 selections.

Bon point! Mais alors pourquoi Van Zeyl? Les autres joueurs des Argonauts étaient-ils si insipides?

This list should also be a reminder to us that our team is not lacking in on-field talent. We have the horses. Yes, we have holes to fill at certain positions, but every team does. Generally speaking, the problem with this team is coaching not personnel.

Tout à fait d’accord que le plus gros problème des Alouettes demeure les entraîneurs à l’attaque et aux nullités spéciales.

Je dirais ceci concernant les joueurs de l’attaque.

Nous avons besoin de :

  1. un centre-arrière polyvalent comme Patrick Lavoie ou Kerry Carter l’était avant 2011;
  2. un receveur canadien capable de contribuer davantage;
  3. un quart-arrière plus précis et qui prend de meilleures décisions de jeu (Crompton peut peut-être devenir ce joueur);
  4. un bloqueur à gauche en formation pour le jour où Bourke va prendre sa retraite (un peu ce que Matte a été pour Flory);
  5. un bloqueur à droite en formation pour le jour où Perrett va prendre sa retraite (un peu ce que Bomben a été à gauche);
  6. deux receveurs solides pour venir en relève à Carter (dont le papa va probablement trouver une équipe pour le prendre dans la NFL) et Johnson (qui a montré tout ce qu’il n’était pas capable de donner aux Alouettes);
  7. deux receveurs en formation pour éventuellement contribuer sur le terrain en cas de blessure à Green et London.

Je dirais ceci concernant les joueurs de la défensive.

Nous avons besoin de :

  1. un ailier défensif solide pour contribuer à l’autre bout de la ligne que celui de Bownan (Knapton pourrait être ce joueur);
  2. un ailier défensif en formation pour éventuellement remplacer Bowman;
  3. un plaqueur défensif qui est capable de se rendre au quart régulièrement;
  4. un demi défensif en formation pour remplacer Jahmann Webb qui à mon sens ne sera jamais du calibre des professionnels (Chris Smith pourrait être ce joueur);
  5. deux demis défensifs en formation pour éventuellement remplacer Parker et Brown (Ellis et Smith sont peut-être ces joueurs);
  6. un demi défensif canadien pour remplacer Edem s’il quitte les Alouettes.

Concernant les joueurs des nullités spéciales :

Nous avons besoin d’un botteur de dégagement capable de botter le ballon en hauteur, et en distance lorsque l’équipe en a besoin.

En gros, la formation partante actuelle n’a pas besoin de beaucoup d’amélioration pour être une formation de premier plan. Mais il faut que l’équipe se prépare pour l’avenir car elle comporte un bon contingent de vétérans qui devront être remplacés dans les saisons qui viennent.

And it happens.

http://www.tsn.ca/ray-elimimian-finalists-for-cfl-outstanding-player-honour-1.134003