Moderator: Alouettes Moderators
HfxTC wrote:Duval a connu un gros match mais je crois pas avoir lu qu'il est un pas bon. Seulement qu'il n'est pas consistant et que ses performances sous pression sont pas les memes.
Il a garder les Als dans la match par ses placements et degagements hier. Great night for Damon !

LeStaf wrote:... et un certain Frank Dessureault (toujours au collégial) que j'ai vu placer le ballon entre les poteaux de 65 verges, avec ses deux pieds (Ben non! Pas en même temps, là!), sera repêchable dans quelques années!
LeStaf wrote:... et un certain Frank Dessureault (toujours au collégial) que j'ai vu placer le ballon entre les poteaux de 65 verges, avec ses deux pieds (Ben non! Pas en même temps, là!), sera repêchable dans quelques années!
Bien d'accord, mais notre teneur est le même depuis des années et on n'a pas vu beaucoup de mauvaises exécutions avant le botté cette année. Alors Duval doit admettre qu'il est maintenant plus nerveux à cause de l'impression qu'il a laissée à la Coupe Grey. À trop vouloir en faire pour se racheter, il en manque encore plus. S'il admet le problème au lieu de le cacher, il va s'enlever un demi-tonne de pression de sur les épaules et va pouvoir enfin réellement travailler à rebâtir sa confiance entre ses deux oreilles, et finalement s'enlever l'autre demi-tonne de trop.jkm wrote:So, while the PK is an important factor, the FG team must also do its job.
Users browsing this forum: disciplineandpunish and 1 guest