Déja deux ans depuis le dernier poste francophone

Déja deux ans depuis le dernier poste francophone

by Acadicus » Fri Jul 04, 2014 9:39 pm

Après avoir vu que le dernier poste francophone a été téléchargé en 2012, j’ai décidé que c’est le temps de poster quelque chose. Donc, voici des sujets que j’espère vont stimuler des discussions en français. Sans plus tarder, les voici :

-Équipe de la LCF a Québec ? Je suggère le nom suivant : Les Harfangs de Québec.
-Équipe de la LCF a Moncton ? Je suggère le nom suivant : Les Acadiens de Moncton.
-Es-ce que les partisans des Alouettes vont supporter une saison perdante pour les Alouettes?
Practice Squad

Re: Déja deux ans depuis le dernier poste francophone

by LeStaf » Wed Jul 09, 2014 3:50 pm

Acadicus wrote:Après avoir vu que le dernier poste francophone a été téléchargé en 2012, j’ai décidé que c’est le temps de poster quelque chose. Donc, voici des sujets que j’espère vont stimuler des discussions en français. Sans plus tarder, les voici :

-Équipe de la LCF a Québec ? Je suggère le nom suivant : Les Harfangs de Québec.

J'ai hâte d'entendre ça dans la bouche de Gord Miller!!!

C'est peu probable parce que les Alouettes ont les droits pour tout le territoire de la province de Québec. Tant que les Wetenhall ne feront pas assez de profit, ils n'autoriseront pas une équipe à Québec.

-Équipe de la LCF a Moncton ? Je suggère le nom suivant : Les Acadiens de Moncton.

Commercialement, est-ce que c'est assez rassembleur pour l'ensemble du marché des provinces de l'Atlantique?

-Es-ce que les partisans des Alouettes vont supporter une saison perdante pour les Alouettes?

Ils l'ont assez bien fait l'an dernier. Si les Alouettes peuvent leur faire garder espoir de se rendre jusqu'au bout, je crois que les gens vont supporter l'équipe. Il y a un noyau de 15 000 inconditionnels sur lequel l'équipe peut bâtir.
For translation ----> http://translate.google.ca/
All-Star

by Johnny AI strikes back » Fri Jul 25, 2014 11:37 pm

Hey Lestaff, oui, déjà 2 ans. Et le dernier poste était par Johnny! Johnny aime ça voir son nom sur la page principale!
Rookie

by kamkaro » Wed Mar 18, 2015 2:22 am

Es-ce que les partisans des Alouettes vont supporter une saison perdante pour les Alouettes?
We provide fast success in testking pmp dumps exam by using our high quality test king prep resources. We offer up-to-dated http:calarts.edu dumps with definite guarantee of network+ training success scuhs.edu
Practice Squad

by LeStaf » Wed Apr 22, 2015 8:10 am

Il n'y a pas eu de saison perdante, mais les Alouettes ont souffert d'une qualification tardive aux parties d'après-saison.

Les Alouettes devraient bénéficier d'un meilleur départ cette saison et il est probable que les gradins soient davantage remplis s'ils réussissent à être dans la course dès le départ.
All-Star

by LeStaf » Tue Jul 21, 2015 3:31 pm

Pour renchérir sur les assistances, si Cato peut demeurer en santé, les assistances des Alouettes devraient remonter au dessus des 22 000 billets vendus avant longtemps.
All-Star

by johnmight » Tue Jan 19, 2016 4:48 am

Après avoir vu que le dernier poste francophone a été téléchargé en 2012, j’ai décidé que c’est le temps de poster quelque chose. Donc, voici des sujets que j’espère vont stimuler des discussions en français. Sans plus tarder, les voici :

nice post keep it up

-----------------------------------------
Download win-on-slots.com - free video slots games online.
Practice Squad

by LeStaf » Mon Feb 15, 2016 12:28 pm

kamkaro wrote:Es-ce que les partisans des Alouettes vont supporter une saison perdante pour les Alouettes?

La réponse a été donnée avec la saison 2015. Les assistances ont terminé en hausse et l'auditoire télé-radio également. C'est donc dire que malgré une saison horrible, le support des Alouettes a été au rendez-vous.
All-Star

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest