Argonauts est.1873

Hey Great signing of the new GM and coach. Oh wait it hasn't happened.
Rescue the sunken \'Good Ship Argonaut\' and restore her in 2017, PLEASE!!!!

Stay in Canada, spend in Canada!!!!!

Argonauts est.1873

How's that new GM and coach working out Copeland?

Argonauts est.1873

Great signing by the new Argo GM.

Argonauts est.1873

This new GM looks invisible to me.

Argonauts est.1873

Copeland it's 10am, are you out of bed yet you lazy sob?

Argonauts est.1873

Copeland it's 3pm, time to get out of bed and do something.

LeStaf

Cette situation est vraiment surréaliste. Je persiste à croire que la haute direction des Argonauts savait dès la fin de la saison qu'ils voulaient congédier Barker. À l'heure qu'il est, c'est Brock Sunderland qui pourrait être le DG au lieu de personne.  Le personnel d'entraîneurs serait déjà complété et les embauches de joueurs autonomes aurait beaucoup mieux se dérouler.

Il est triste de constater qu'après les espoirs venus du changement de propriétaires, les choses semblent s'être empirées.  Popp et Abrams ont dit n'avoir pas été contactés.  Je peine à penser que les Argonauts se retrouvent sans pilotes et que ces deux là soient toujours disponibles.  Popp était un très bon directeur-général.  Il ne faut pas lui donner toute la place, c'est tout.
[size=150]For translation  ---->[/size]  http://translate.google.ca/

Argofan_1000

Quote from: "LeStaf"
Cette situation est vraiment surréaliste. Je persiste à croire que la haute direction des Argonauts savait dès la fin de la saison qu'ils voulaient congédier Barker. À l'heure qu'il est, c'est Brock Sunderland qui pourrait être le DG au lieu de personne.  Le personnel d'entraîneurs serait déjà complété et les embauches de joueurs autonomes aurait beaucoup mieux se dérouler.

Il est triste de constater qu'après les espoirs venus du changement de propriétaires, les choses semblent s'être empirées.  Popp et Abrams ont dit n'avoir pas été contactés.  Je peine à penser que les Argonauts se retrouvent sans pilotes et que ces deux là soient toujours disponibles.  Popp était un très bon directeur-général.  Il ne faut pas lui donner toute la place, c'est tout.

thanks for the info. How do you know Popp and Abrams have not been contacted?

drummer_god

The East division is shaping up to be a very competitive race this year.....except the argos are a lock for last.  :cry:

LeStaf

Quote from: "Argofan_1000"
Quote from: "LeStaf"

thanks for the info. How do you know Popp and Abrams have not been contacted?

Si ma mémoire est bonne, c'était la semaine dernière, dans un tweet (Didier? Zurkowsky? Lawless?).  Maintenant, on sait qu'il a assisté à la partie des Maple Leafs contre les Jets avec Tannenbaum et les rumeurs veulent que Trestman soit en train de contacter des entraîneurs.  Le scénario de retrouver Popp et Trestman à Toronto semble de plus en plus possible.  Je pense que Joey Abrams et Justin Casey seraient dans l'équation également.  Cela n'amènerait pas de miracle instantanément (Willy n'est pas Ray) mais ça créerait une organisation avec davantage de crédibilité que ce qui en tient lieu présentement.

Lyle B. Style

Now is the hard part - if Tannenbum and Copeland have reached out to Poppsqueak I suspect the only thing preventing a signing is money. If Popp senses the desperation in the Toronto ownership group - plus he knows that they're loaded w/ money he can bend them over a barrel for a 4 or 5 year guaranteed contract which would probably make him the highest paid GM in the league.
If they don't step up to Popp's demands - then they'll be suffering some bad water torture this season - and fan interest will continue to dwindle! Talk about being caught between a rock and a hard place.
WAITING FOR A  MIRACLE - 27 YEARS, COUNTING!

Argonauts est.1873

Poop seems quite shmarmy to me and I'd bet he likes to bend guys over a barrel.

LeStaf

Oui et non.  Autant les bons DG de football canadien ne courent pas les rues, autant les postes sont encore plus rares.  

Popp a intérêt à ne pas trop étirer l'élastique.  Il pourrait très bien prendre un contrat en-deçà de la limite extrême supérieure des propriétaires pour 2 ans et attacher Trestman pour la même durée.  Dans 2 ans, le moindrement qu'il aurait eu du succès dans la reconstruction de l'équipe, là il pourrait tenter de faire sauter la banque.  Si l'équipe fait face à la possibilité de perdre Popp et Trestman en même temps alors que le rendement sur le terrain progresse, les propriétaires pourraient alors être plus enclins à accéder à leurs demandes.

aulcee

I don't  understand how they don't see that this will put them behind in preparing  for the upcoming season.Everyother GM and his coaching staff aren't  sitting around wasting time.This has to hurt your organization. I don't like seeing this kind of ineptitude with any team.(as a Bomber Fan I find it easy to recognize.)

Argonauts est.1873

Aulcee it's a total crapshow. Draggin their arse's is putting them way behind the eight ball.

Users Online

144 Guests, 10 Users (16 Spiders, 3 Hidden)

Users active in past 15 minutes:
Slomojo2005, Grover, bobo82, drummer_god, Lennywasout, rockfish, Niagara Als, Yahoo!, Google (15)

Most Online Today: 300. Most Online Ever: 484 (Aug 28 2017, 09:35 PM)