Merci pour tes commentaires,LeStaf. Une chance que je n'attends pas après l'argent des Alouettes, car je serais pauvre en maudit; je ne pourrais même pas m'acheter une "gomme balloune" même si à 1 cent, comme le prix était lors de mes jeunes années.-Il y a fort,fort longtemps.-
Malheureusement, pour certains si les commentaires ne sont pas comme eux, tu est soit idiot ou tu reçois de l'argent d'une formation ou de quelqu'un. Je respecte l'opinion des autres et certains de ces commentaires, comme les tiens LeStaf ou ceux de Sheldon, me font réfléchir. Je ne crois certainement pas avoir toujours raison. Comme j'aimerais avoir,un jour, l'occasion d'aller prendre un café ensemble ou l'un des deux et de discuter de plusieurs items,dont les Alouettes.
Je maintiens mes écrits d'hier et je ne sais pas si Kavis Reed sera de retour l'an prochain, mais,pour moi, ce serait une erreur de le remplacer. Je lui donnerais une autre chance. Pour moi,une de ses graves erreurs fut l'embauche de Darian Durant-jusqu'à quel point il a été influencé par Jacques Chapdelaine- et le fort prix payé pour et à lui. Je n'ai jamais été un fan de lui et je l'ai écrit avant son embauche; j'aurais embauché Kevin Glenn,bien avant lui. Chris Jones sort le grand gagnant. Suite au salaire d'au moins $400,000 alloué à Darian,l'embauche d'Ernest Jackson à au moins $165,000 ainsi que Jovon Olafioye, sensiblement au même salaire, personne n'avait besoin du quotient intellectuel de James Wood ou celui de Sharon Stone pour savoir que ces hauts salariés, ainsi que ceux déjà signés, étaient,et de loin, supérieurs au cap salarial maximum de $5,150,000. pour 2017. Résultats: Départs/ échange de joueurs.
Après la signature de Durant, pour moi la deuxième grande surprise fut la signature d'Ernest Jackson. J'étais convaincu que S.J.et Ernest ne pourraient débuter la saison avec les autre 44 joueurs actifs; pour moi, je voyais S.J. sur la liste des blessés pour au moins 6 parties; d'ailleurs, le Dr. Lacroix avait mentionné à Kavis que S.J. ne serait pas assez rétabli, d'où l'embauche d'Ernest, ce qui se comprend très bien.
Je fus surpris du congédiement de Bear Woods, mais ce fut une décision monétaire; jusqu'au jour de sa blessure, Dominique Tovell l'a très bien remplacé et le départ de Bear n'explique aucunement les résultats actuels. S.J. nous a manqué beaucoup plus que Bear.
Comme je l'écrivais hier, les départs certains/probables de vétérans tels: Nik Lewis, Chip Cox, Stefan Logan,John Bowman, Kyries Hebert,Ernest Jackson, Darian Durant et d'autres moins hauts salariés vont libérer un for montant de $$$$$$ pour signer certains de nos agents libres potentiels et certains de d'autres équipes. La question numéro demeure toujours: Qui sera notre prochain quart-arrière? Sans un bon quart ce sera encore très difficile. Je n'ose même pas m'aventurer sur qui ce pourrait être.
Je sais que la patience a ses limites mais on devra être patient.
Richard