LeStaf

À vous tous qui lisez et écrivez ici, je vous souhaite Joyeux Noël et Bonne année 2018!

Pour ma part, mon séjour s'achève ici, en espérant que le Père Noël nous apportera quelque chose d'intéressant d'ici à ce que la prochaine saison arrive.  S'il n'y a rien de réellement constructif, je ne me donnerai pas la peine d'en  écrire davantage.  Cette saison, tout a été dit, tout a été écrit, nous avons vu de quoi il en retourne, et les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Profitons de ces moments de réjouissances pour réaliser que la vie nous offre plein d'occasions de l'apprécier. Un jour, les Alouettes en feront peut-être encore partie, mais je crois qu'il faudra attendre très longtemps avant que ça ne se produise de nouveau. En attendant, il y a la famille, il y a les amis, il y a la bonne bouffe et les bons bouquins, la musique, le théâtre, la danse, la peinture, et même le sapin moche de la rue Prince Arthur. ;)

Profitez-en et carburez aux réjouissances!

For translation  ---->  http://translate.google.ca/

tony

À vous tous qui lisez et écrivez ici, je vous souhaite Joyeux Noël et Bonne année 2018!

Pour ma part, mon séjour s'achève ici, en espérant que le Père Noël nous apportera quelque chose d'intéressant d'ici à ce que la prochaine saison arrive.  S'il n'y a rien de réellement constructif, je ne me donnerai pas la peine d'en  écrire davantage.  Cette saison, tout a été dit, tout a été écrit, nous avons vu de quoi il en retourne, et les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Profitons de ces moments de réjouissances pour réaliser que la vie nous offre plein d'occasions de l'apprécier. Un jour, les Alouettes en feront peut-être encore partie, mais je crois qu'il faudra attendre très longtemps avant que ça ne se produise de nouveau. En attendant, il y a la famille, il y a les amis, il y a la bonne bouffe et les bons bouquins, la musique, le théâtre, la danse, la peinture, et même le sapin moche de la rue Prince Arthur. ;)

Profitez-en et carburez aux réjouissances!
Merci Le Staf. Et a vous et votre famille aussi.

Users Online

82 Guests, 9 Users (13 Spiders, 4 Hidden)

Users active in past 15 minutes:
Hamilton2005, Lennywasout, ticat1, mrbean5411, ticats4242ticats, Google (AdSense) (7), Google (6)

Most Online Today: 132. Most Online Ever: 489 (Nov 26 2017, 08:38 PM)