opoulin

Bonjour à tous,

Maintenant que le site est officiellement en ligne, je crois pertinent de me présenter. Je suis Olivier, l'éditeur associé au contenu français sur le site. Je travaille en collaboration avec Josh Bell-Webster, l'éditeur de cfl.ca ainsi qu'avec Chris Sonnemann, le webmestre.

Le site ne ressemble pas encore à ce que l'on voudrait qu'il soit, mais nous nous sommes engagés à tout faire pour qu'il devienne le meilleur site possible et qu'il réponde à vos besoins (dans les limites des ressources disponibles, nous ne sommes pas une grosse équipe!).

Les prochaines semaines seront essentiellement consacrées à «défaire mes boîtes » puisque je dois m'adapter à mon nouveau boulot et régler un paquet de détails avec la plateforme française.

C'est par la suite que ça deviendra intéressant: lcf.ca a carte blanche sur une partie du contenu. C'est donc dire que le site sera en mesure de vous offrir un contenu adapté aux préoccupations des amateurs francophones à travers le pays et de nombreuses (je l'espère) exclusivités que vous ne retrouverez pas chez le grand frère anglophone...

J'ai l'intention de faire appel à vous afin d'obtenir des suggestions d'entrevues, des questions à poser aux joueurs ou des sujets d'articles qui vous intéressent. Josh et Chris disent «For the fans, by the fans»... Bien, c'est ce que je me propose de faire d'ici quelques semaines. Revenez souvent!

Je sais que vous devez avoir des suggestions pour améliorer le site. N'hésitez pas à me transmettre vos commentaires via ce forum. Je vais vous lire et vous répondre une fois de temps en temps.

Merci de venir nous voir régulièrement.

Olivier Poulin

Users Online

110 Guests, 6 Users (15 Spiders, 2 Hidden)

Users active in past 15 minutes:
Gerbear20, Johnny Ticat slayer, ed ohmnes, dcmoses, Yahoo!, Google (14)

Most Online Today: 169. Most Online Ever: 484 (Aug 28 2017, 09:35 PM)