CFLQuebec

Celà fait longtemps que je lis sur ce forum et espère un jour voir un projet de CFL dans la ville de Québec.

Je suis un amateur de la CFL depuis plusieurs années et habitant la région de la Capitale Nationnal.

Je me suis toujours dis qu'un jour des gens d'affaire parleraient et finiraient par faire bouger la CFL à Québec. Des Tanguay's, Aubut, même s'ils sont dans le hockey. Le football à Québec est en effervescence. Le Rouge et Or de l'université Laval marche à plein régime sans compter les nombreuses équipes collégiales, secondaires et même primaire maintenant.

Voilà qu'aujourd'hui à la radio et télévision, j'entends parler quelqu'un qui va faire une présentation, colloque ... enfin .... sur les biens faits d'avoir une équipe de la CFL à Québec et un nouveau Colisé.

Enfin quelqu'un qui veut que ça bouge plus à Québec.

La personne est monsieur Marc Bellemare qui apportera différents intervenants pour parler de ces sujets.

J'espère que les médias et la population se monteront intéresser par, je l'espère, un projet en devenir. Les gens ont beau dire que le Rouge et Or est très fort et même trop fort et qu'un projet de la CFL n'est pas possible. Moi j'ai pour mon dire que les vrais amateurs de Football iront voir les 2 évenements et je suis le premier à vouloir m'acheter un billet de saison le jour ou une équipe de la CFL débarquera à Québec.

Est-ce le début d'un rêve qui deviendra peut-être réalité ? J'espère...

Si vous avez des détails, des compléments à faire, pas de problème.

John

CFLman

Merci de l’information.  Je suis d’avis que ce serait merveilleux de voir la rivalité Québec-Montréal (pas en sauvage).  Ce serait la folie furieuse j’en suis convaincu !   C’est toujours une question d’argent en fin de compte.

L\'argent est dans la NFL mais le spectacle est dans la CFL.
Money is in the NFL but the show is in the CFL

CFLQuebec